Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azerthot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azerthot
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: Azerthot Répondre en citant

Bonjour 

Je me présente je m'appelle Timothée mon personnage dans wow est Azerthot.
Je vie en Franche-compté plus précisément vers Montbéliard.
Je suis Lycéen au Lycée Arment Peugeot.
Je joue a wow depuis presque 2 ans, je jouais a shindorei avant et je suis partit sur Aurore pour voir comment était cataclysm.
J'aime jouer a wow, j'aime skater , j'aime jouer de la batterie (je joue du Red hot chilli pepers en ce moment).
 j'ai chosi la classe de paladin parce que déja dans tous les autre jeu auquel je jouais je prenais la classe paladin j'adore cette classe.
Mon personnage est joallier535(je fais les gemmes gratos inguilde)et Mineur 525.
Mes reroll sont Archimede, Gekomoria, Usop.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange