Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mornicks !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:34 (2011)    Sujet du message: Mornicks ! Répondre en citant

Bonjour !

Bon, quand il s'agit de parler de soit c'est toujours difficile de rester neutre. On en a souvent pas envie. Mais y'a des gens comme moi qui adore parler d'eux ! Alors commençons :

Je me présente, dans la vie je m'appel Nicko, je vie en Moselle-Est Lorraine, aux alentours de Metz, dans un petit village paumé.

J'adore les romans d'héroic-fantaisy, notamment la série "Les Chevaliers d'Émeraude" et sa suite "Les Héritiers d'Enkidiev", mais aussi les romans de sciences-fiction.

Je suis plutôt fan de musique néoclassique, comme le groupe "Nox Arcana", aussi de variété pop, d'électro, d'house mais surtout du groupe "Enya", dont je fais une reprise de "May it be" et "In dreams" au piano. Je joue du piano depuis 1 an et demi, j'ai déjà fait quelques prestations pas grandiose mais c'est déjà pas mal. Je joue aussi de l'orge parce que j'adore l'art gothique.

J'adore aussi mais surtout la culture celtique, que je considère comme une civilisation très avancée, même si tout le monde vante les grecs et les romains. J'adore leur style de vie, mais surtout leurs légendes sortie d'un autre monde, et de toutes ces créatures fantastiques mais aussi leurs chateaux. Je préfère par-dessus tout leur musique, notamment le groupe "Omnia" qui illustre plutôt très bien ce peuple.

J'adore aussi l'émulation de montagnes russes, passion assez étrange que j'entretiens depuis un peu plus de 4 ans. J'aime aussi l'émulation tout court ainsi que la création de site web comme ce forum (au quel j'ai fais toute la partie graphique, bien sûr à l'heure actuelle c'est une version "prototype" qui sera entretenu dans les jours qui viennent.).

In game, mon personnage se nomme Mornicks, worgen druide.

Pourquoi Mornicks ? Tout simplement un mélange de mon nom de famille et de l'abrégé de mon prénom (Nicko --> Nick ou Nicks).

Pourquoi Druide ? Ah, ça c'est la référence celtique ! Mais aussi et surtout parce que j'adore les mutliforms ainsi que les animorph.

J'ai 3 ans d'expérience en tant que tank mais comme j'ai du stuff dps pour l'instant je me contente de dps.

Que dire de plus ? Mon côté kikoo reprend surement le dessus quand il s'agit de monture (ahah !) mais je sais rester "normal".

Photo ou pas photo ? That's the question ! No rage :

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: Mornicks ! Répondre en citant

Mdr c'est exactement la même que celle de Never Down ><"

granddav
Seigneurs

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:59 (2011)    Sujet du message: Mornicks ! Répondre en citant

Oh un lorrain!!!!!! c'est pour ça qu'on a pêché ensemble Wink Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Mornicks !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange