Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Glory Quest Index du Forum -> Informations complémentaires -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clawmoon

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Bonjour à vous.

Merci Mornicks de m'avoir kick du forum, avant que j'ai pu m'expliquer, mais tu eu raison de le faire.

Je vais pas m'éterniser.
Alors en 2 mots, j'ai ragequit la guilde à cause de Mornicks, j'en avait marre qu'il me parle comme une merde juste parce que je faisais un brin d'humour, et que lui n'aime pas rigoler, et c'est triste !

Voila notre discutions ingulde avant que je /gquit.

Voila, c'est écrit petit mais on vois quand même.
Donc comme je l'ai dit je ne vais pas m’éterniser.

Je compte créer une guilde FUN, et non, se n'est pas la S.C.AN Mornicks.
Donc si certaines personnes veulent me suivre, béh mp moi ingame, mais je m'attend à ne pas avoir de réponses !

Bonne continuation !
Et essayez de vous amuser quand même ...

Clawmoon,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Je me permettrais deux choses, la première de lock le sujet, seuls les offis pourront répondre, la seconde c'est te répondre que ton petit caractère m'agace aussi. Je ne t'ai jamais manquer de rester sauf ce soir ci mais c'était justifier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Départ.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Glory Quest Index du Forum -> Informations complémentaires -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange