Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les séries télévisées!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roverlae

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: les séries télévisées! Répondre en citant

kikou tout le monde, pendant mon absence je me suis intéressé d'un peu plus près à plusieurs séries qui passent à la télé!

Ce qui me force bien sur à tous vous faire chier en une question : Qui aime quoi !?

pour faire découvrir ou partager des points de vu sur des séries j'entame ce petit topic =)

pour commencer donc j'ai bien aimé comme série :

-The walking dead
-spartacus blood of sand
-big bang theory
-how i met your mother

si vous avez des séries dont vous voulez parler qu'elles soient connues ou non, et bien maintenant vous pouvez =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: les séries télévisées! Répondre en citant

Bah moi je sais pas si certains vont connaître mais j'adore Grey's anatomy, Desperate Housewives, Mentalist, NCIS ! voilà les grands classiques mais ont les aimes Very Happy

Roverlae

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:36 (2012)    Sujet du message: les séries télévisées! Répondre en citant

yep c'est du lourd, non je ne connais pas Mentalist tu peux en dire un peu plus?

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 08:13 (2012)    Sujet du message: les séries télévisées! Répondre en citant

Mentalist alors eh bien voici la synopsis :
L'équipe du California Bureau of Investigation (CBI), dirigée par Teresa Lisbon, enquête sur des crimes, avec la collaboration de Patrick Jane, consultant pour le CBI, utilisant ses facultés de mentalisme.
Cependant, c'est sur le cas particulier de John le Rouge (Red John en VO), un tueur en série qui signe toujours ses meurtres par un smiley dessiné avec le sang de ses victimes sur les murs, que se centre leur attention. John le Rouge a tué la femme et la fille de Patrick Jane, qui autrefois se faisait passer pour un médium et s'était moqué du tueur.
Patrick Jane dispose d'un sens très fin de la psychologie humaine et de son mental (lecture froidehypnose…). Il ne s'agit pas d'un pouvoir car il a aussi été prestidigitateur (il use de cet art dans certains épisodes), plus précisément un mentaliste, ce qui lui vaut d'être également un manipulateur très efficace pour résoudre les enquêtes.

Et voici un petit lien :
http://www.tf1.fr/mentalist/

Roverlae

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:24 (2012)    Sujet du message: les séries télévisées! Répondre en citant

cool je la regarderais cette série alors =)

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: les séries télévisées! Répondre en citant

Ouais bah là elle vient de finir mais la Saison 4 est à venir ! 
Sinon je ne connais pas : big bang theory  Peux tu m'en dire plus ? x)

Roverlae

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: les séries télévisées! Répondre en citant

en gros cette dans cette série, on parle de deux surdoué qui connaissent tout de la phisique, statique etc mais ils ne savent pas vivre en société, alors leur viosine dois leur apprendre a vivre, et qu'ils se montre être de réels boulets s'avère relativement drôle hahaha

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: les séries télévisées! Répondre en citant

XD ça a l'air excellent !

granddav
Seigneurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: les séries télévisées! Répondre en citant

4 + pour tes series rover
Désolé par contre pour rosa, je laisse le soin à ma femme de regarder les meme que toi

En plus pour moi:
Fringe -> enquete FBI basé sur des faits genre science fiction
True blood -> Série déjanté sur les vampires
Chuck -> Ou comment un geek devient agent secret
Smallville -> grand fan de comics donc obligé
Weeds -> La maman célibataire qui vend de l'herbe pour pouvoir payer sa maison

....... ...... y en a tellement

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: les séries télévisées! Répondre en citant

Ah oui Smallville j'adore Very Happy <3 

granddav
Seigneurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: les séries télévisées! Répondre en citant

A oui y a Hung aussi
Ou comment un professeur de sport devient prostitué car il a un gros tutttt

Et Californication avec David Duchovny:

Synopsis : Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur... terrible Smile))))))

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:31 (2012)    Sujet du message: les séries télévisées! Répondre en citant

XD

Roverlae

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:01 (2012)    Sujet du message: les séries télévisées! Répondre en citant

eh bah t'es un fan de télé mon ptit david Surprised

granddav
Seigneurs

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: les séries télévisées! Répondre en citant

Et encore j'en oublie Wink

Roverlae

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:48 (2012)    Sujet du message: les séries télévisées! Répondre en citant

(juste comme ça je ne comprends pas ta signature Mad)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: les séries télévisées!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange