Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Neraxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stylar
Ecuyers

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Neraxis Répondre en citant

Bonjour.

Mon perso se sur le jeu se nomme Neraxis, c'est un worgen 21.
J'ai rejoint le serveur il y a pas longtemps. J'ai une bonne  expérience de wow ayant jouer plus deux ans, j'était dans un serveur privée.
C'est la première fois que je joue sur cataclysme je découvre les nouvelles classes.
Je retrouve mon amies Rosaliss et Mornicks et que je remercie de m'avoir invité dans sa guilde.

Sinon dans la vrai vie Je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans. j'aime bien écouter come musique le rock.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Neraxis Répondre en citant

Merci de t'être présenté Wink 

Stylar
Ecuyers

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Neraxis Répondre en citant

De rien c'est normal Smile

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Neraxis Répondre en citant

Bonjour, et bienvenu, tu viens de WowMania ?

Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Neraxis Répondre en citant

Bienvenue! Smile

granddav
Seigneurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Neraxis Répondre en citant

bienvenue à toi a+ in game

Stylar
Ecuyers

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Neraxis Répondre en citant

Oui je vient de WowMania. 

Riko

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Neraxis Répondre en citant

Bienvenue a toi... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Neraxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange