Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment telecharger un add-on ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Médiathèque -> Tutoriaux & Add On's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: Comment telecharger un add-on ? Répondre en citant

Je vous propose Tutoriel que on m'a demandé dans la guilde de mon précédent serveur.
J'ai du faire de nouveaux screens, le site a changé de skin.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente un tutoriel pour télécharger des add-ons, de la manière la plus facile.

Alors, pour commencer il vous faudra le logiciel WinRAR (Logiciel de décompression/compression) téléchargeable sur le lien suivent (gratuit):
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/432.html

Je vous conseil d'aller sur "Curse" pour télécharger tous vos add-ons, le site est en Anglais mais se n'est pas important !
Dans le Tutoriel je prend comme exemple l'add-ons "Recount" utile à tous.

Étape 1 : Sur la page d'accueil clikez sur "World Of Warcraft" puis dans la barre de recherche entré le mot "Recount"

Puis vous arrivez sur cette page:

Prenez le 1er lien.

Étape 2 : -Clikez sur "Download Now"

Étape 3 : Puis Attendez 3seconds et une fenêtre s'ouvre,cochez "Ouvrir avec" et selectionner WiwRAR (C'est la que WinRAR entre en jeu)

Étape 4 : WinRAR s'ouvre, en même temps qu'une autre petite fenêtre, fermez celle-ci en appuyant sur "Close" (ou fermer pour les versions française)

Étape 5 : Ici on va extraire l'add-ons vers le document WoW, pour sa, sélectionné "Recount" puis clikez sur "Extract to" (ou "Extraire vers")

A se moment la, une fenêtre s'ouvre, cherchez dans la liste où se trouve le document "World Of Warcraft" (Program files par défaut).

Puis : Interface >> AddOns

Clikez "OK" pour finir l'opération.

Une barre de chargement assez rapide, selon les add-ons (pas eu le temps de la screen) apparait.
Et voila vous avez l'add-ons !!!
Bravo !!!
Âpres il suffit de reproduire le même schéma pour chaque add-ons.
Si vous avez d'autre question ou que vous n'avez pas compris une parti du Tutoriel, mp moi en jeux, ou envoyé moi un message privé  sur le Fofo =D

J’espère que sa vous aidera.

Chammaï

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Médiathèque -> Tutoriaux & Add On's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange