Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et je m'en irai courir dans le paradis pixelisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Médiathèque -> Évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Et je m'en irai courir dans le paradis pixelisé Répondre en citant

Hé! ...

Venez, étrangers... J'ai quelque chose à vous demandez...

Exploratrices, explorateurs de toutes races, si vous êtes ici c'est que vous en avez envie ! Je me fais mieux, je suis au bout de ma quatre-vingt-dixième révolution de l'Azeroth. J'ai vécu l'aurore de cet univers, j'ai parcouru bravement des territoires inconnus, j'ai terrassé les Terres Gelées et vécu la terrible destruction de ce monde. Mal grès tout, j'ai vécu des souvenirs joyeux. De si beaux souvenirs...

Des confins des lianes de Strangleronce, de ses trolls, de ses panthères et autres félins; de ses frissons ressentis en Deuilvent; du souvenir triste des Marais, des Bois sombres; ceux de la glorieuse forêt royal; des pics gelés du Morogh; des spacieuses plaines des Terres Ingrates; des routes marines des Paluns, des conquêtes d'Arathie... Tous ces souvenirs de ce monde me hante.

Mais il y aussi ceux de cet autre monde, Kalimdor... Ses réjouissantes forêt, ses steppes arides, ses villes portuaires, de ces mystérieux bosquets... Toutes ces régions... Je les aies parcourus.

J'ai aussi passé une partie de mon existence dans cet univers nouveau qu'est l'Outreterre, territoire venu d'ailleurs. Son ciel stellaire, ses contrés lugubres, ses grandes fêtes, ses défaites et victoires, ses curieux pics et son néant... Je l'ai aussi aimé. Je l'ai aussi vécus. Et j'y ai reçu des plus anciens des anciens des leçons de morale et d'humilité, des leçons joyeuses et cinglantes. J'y ai beaucoup appris.

A l'aube glaciale des aurore boréales du grand Nord, j'ai emprunté ce bateau. Son armature d'acier nous a permis de brisé la glace pour parcourir ce nouveau territoire de défis et de dangers.J'étais présent lors de la pose de la première pierre du Donjon de la Bravoure. C'est même moi qui l'ai posée. J'étais présent aussi lors de ces expéditions mortelles dans les profondeurs froide de ces terres, dans les jungles glaciales de Sholazar, les tribus sanguinaires de Zul'drak, des coutumes des Grisonnes ainsi que les chuchotements des chutes du Fjord... Oui, j'étais présent.

Et maintenant, au milieu de quatre-vingt-huitième révolution solaire, j'étais présent lors des ravages de cette homme de feu. J'ai vu ces immenses pics inondées, j'ai vu cette forêt chère à tous être dévastée, j'ai vu les sombres ténèbres émanés de cette nouvelle région de l'Est, j'ai vu ce peuple pacifique du Sud émaner de leur désert, j'ai vu aussi cette fissure apparaître au milieu de ces deux continents. Je l'ai survécu.

C'est ces souvenirs de ce continent en perpétuel changement dont je me souviens. Serez-vous prêt, glorieux explorateurs, serez-vous prêt à voir ce que j'ai vu ? Serez-vous prêt à braver vents et marées ? Je pense que vous l'êtes. Votre quête commencera lors que j'aurais rassemblé mes affaires. Pendant ce temps, méditez à votre proche expédition.

Si vous me chercher, sachez que je me nomme Hemet. Hemet Nesingwary. Ravi que vous m'aidiez. Nous nous reverrons bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:37 (2011)    Sujet du message: Et je m'en irai courir dans le paradis pixelisé Répondre en citant

Je suis déjà de retours, aventuriers. Mon petit fils m'a questionné sur mon passé. Il a ensuite établie, a l'aide de son amie, plusieurs lieux dans lesquels je me serais aventuré. Vous savez, il aime beaucoup les herbes Taurens ou les encens Trolls... J'ai bien peur que certaines de ses zones ne soient fausses...

Trouvez ces endroits, immortalisez-les (Impr. Ecr), et rapportez-les moi. En échange, récompenserais le meilleur de vous par 150 Pièces d'Or ainsi que certains poissons piégeurs...

Votre quête commences par trouver ces zones de Kalimdor. Précision : chaque lot de 2 screens sont situées dans la même zone.       

Bonne chance !   

http://glory-quest.xooit.fr/image/70/f/c/2/wowscrnshot_122511_215700-2ffed8…
  PS : Le lien redirigeant vers Xooitimage.fr n'est pas de moi    

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:44 (2011)    Sujet du message: Et je m'en irai courir dans le paradis pixelisé Répondre en citant

Pas mal du tous le texte ^^
Sinon dans l'ensemble, les sreens ne sont pas super dure =p
Il faut te les MP ? Parce que si je commence à les link ici tous le monde les verra !

Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: Et je m'en irai courir dans le paradis pixelisé Répondre en citant

Pas super dur ?! On va rire... Oui, les inscriptions sont à m'envoyer par whisp soit en jeu soit en forum. Pour les screens, ils sont à poster par LIEN en réponse sur le ce même post.

Arca
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: Et je m'en irai courir dans le paradis pixelisé Répondre en citant

Héhé j'ai tout les screens =) (sauf celui de la maison troll avec une marmite que jtrouve pas ><)

Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:19 (2011)    Sujet du message: Et je m'en irai courir dans le paradis pixelisé Répondre en citant

OMG sale geek va x)

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:37 (2011)    Sujet du message: Et je m'en irai courir dans le paradis pixelisé Répondre en citant

Bien joué  Smile

Arca
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: Et je m'en irai courir dans le paradis pixelisé Répondre en citant

Sal geek ? Du tout !! Un illustre explorateur Smile

Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Et je m'en irai courir dans le paradis pixelisé Répondre en citant

Les screens sont à m'envoyer par MP forum en lien (album d'hebergeur) avant le 5 Janvier 2012. La seconde manche (Royaume de l'Est) débutera le 6 Janvier 2012.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Et je m'en irai courir dans le paradis pixelisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Médiathèque -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange