Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toujours rien ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: Toujours rien ... Répondre en citant

Bonjour,

Mornicks m'a dit que après la réunion il se passerai quelque chose qui ferai bouger la guilde ....
Mais sa fait déjà une semaine...
Et vu que je m’embête encore dans la guilde je suis prés à tous faire pour que sa bouge ... (MEME VENIR CHEZ VOUS POUR VOUS FOUTRE DES BAFFES) Mr. Green
Et je sens que si j'organise un truk, je vais me prendre un gros vent parce que personne ne va être au courant, et sa va me les briser, donc Mornicks je demande ton appuis pour faire bouger la guilde !!!!

ET S'il te plais fait en sorte que sa ABOUTISSE !!!!

Cordialement,

Clawmoon, (et pas clownmoon)

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Toujours rien ... Répondre en citant

Alors quatre choses :

1) Quand on bouge à 20h30 , tu manges... On peut pas décaler tout le groupe de raid pour une seule personne...

2) On avait fait une alliance avec les Neophobie, mais c'est quand même pas ma faute s'ils ont disban ?!

3) Tu sens que tu va te manger un gros vent : c'est ça être GM ! Dès que tu propose quelque chose en guilde, t'a personne ! Mais on te reproche que tu fais rien, normal personne ne veut ! Même toi Clawmoon, désolé de te le rappelé ! Nombre de fois que tu m'a envoyé pêtre...

4) Et petit rappel, tu es Seigneur (donc officier), tu me reproche de rien faire, je suis certain que tu n'a pas la macro de recrutement de guilde et à mon souvenir, tu n'a guildé encore personne... Et du fiat que tu es officier, tu peux te permettre d'organiser toi-même des choses, Mods & Indik l'ont déjà fait, et je les ai félicité, je vais pas t'engueuler parce que tu bouges la guilde... !

Réponse voulue, réponse apportée. 

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: Toujours rien ... Répondre en citant

Mornicks a écrit:

Alors quatre choses :

1) Quand on bouge à 20h30 , tu manges... On peut pas décaler tout le groupe de raid pour une seule personne...

2) On avait fait une alliance avec les Neophobie, mais c'est quand même pas ma faute s'ils ont disban ?!

3) Tu sens que tu va te manger un gros vent : c'est ça être GM ! Dès que tu propose quelque chose en guilde, t'a personne ! Mais on te reproche que tu fais rien, normal personne ne veut ! Même toi Clawmoon, désolé de te le rappelé ! Nombre de fois que tu m'a envoyé pêtre...

4) Et petit rappel, tu es Seigneur (donc officier), tu me reproche de rien faire, je suis certain que tu n'a pas la macro de recrutement de guilde et à mon souvenir, tu n'a guildé encore personne... Et du fiat que tu es officier, tu peux te permettre d'organiser toi-même des choses, Mods & Indik l'ont déjà fait, et je les ai félicité, je vais pas t'engueuler parce que tu bouges la guilde... !

Réponse voulue, réponse apportée. 

1)J'ai jamais demandé de décaler l'heure, j'ai juste dit que moi les heures ou vous faite les raids serai en train de manger, donc bon ...

2)Sa personne ne me l'a dit .... C'est Rosa qui m'en à parlé quand je lui est demandé.

3)Je t'ai jamais reproché de rien faire, je l'ai reproché à la guilde entière, personne n'est motivé, même pour une instance. Et sa je m'en souviens trés bien, à l'époque ou j'étais jeune 85 y'avais personne pour faire de donjon avec que inguilde il y avait genre 10 perso 85 de co (bon c'étais chez les Never).
Et j'aimerai bien savoir quand est-ce que j'ai refusé une seul fois de faire un truk avec vous.

4) Encore une fois je t'ai rien reproché !
Effectivement je n'est pas le macro, mais à chaque fois que je croise quelqu'un je lui propose.
Et si j'organise rien, c'est parce que j'aimerai que on organise un gros truk avec tous les officier en commun.
Et tu a tous a fait le droit de m'enguleuler, si je te conviens pas en tant qu'officier !

Voila,

Roverlae

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: Toujours rien ... Répondre en citant

kikoo les copinous, je savais pas où posté ça alors j'ai mis ça la, normalement je reçois mon pc cet aprem, je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours mouahahahaha Roverlae plus rapide que sa chaine d'éclaire! rendez vous tous ou ce sera le dudududududeelllllll =D (non c'est pas vrai je n'ai pas vu Surprised) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Toujours rien ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange