Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:34 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Bon, sans vouloir blesser personne, dans la guilde en se moment je me fait un peu "chié" parce qu'il se passe vraiment rien.

Donc je propose de créer des événements de guilde, chaque semaine ou chaque 2 semaines, histoire de créer une amibiance un peu plus cool !
Et avec un Topic prévu à cette effets, où on mettrai toutes nos idées et où on organiserai les events !

Voila, personnellement, sa me dérangerai pas d'organiser sa !

Clawmoon,

PS: Chef j’attends ton accord, et aussi l'avis des autres officiers. Je ne peut pas toucher au Forum vu que je suis encore en "gris".

PS(2): Désolé d'être franc dans ma 1er ligne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roverlae

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

sinon mange des chips en regardant le canal world tu verras un remake de vidéo gague Wink

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:11 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

>< Waaaouuuu !!! GENIAL !!!
Non mais j'aimerai des avis sérieux !

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Faire des courses de montures ou à pied,  Prendre des screenshots et les retrouver en jeu, Faire une fête en guilde dans un endroit secret, Se trouver un QG, Faire des bg ou un raid Orggrimar en guilde ... Ect, ect et encore ect. 
Le tout je ne crois pas que cela soit de trouver quoi faire mais plutot de trouver qui doit le faire et avec qui. Le plus dur, c'est de rassembler les gens ...

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:35 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Pas forcement si on le prévoie !

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Oui on peut toujours voir mais étant ancienne Gm je sais que ce n'est pas simple ^^ Enfin en tout cas oui je suis pour mettre un peu d'ambiance x)

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

J'ai aussi un petite expérience de GM (sur un serveur fun) et c'est faisable avec un peu de motivation =D

Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Alors je vais me prononcer : il y aura du changement. C'est un comble, vu que la décision sera prise demain à 17h comme convenue. Je n'en parles pas au sein de la guilde pour le moment, car rien n'est sûr à 100%. L'avis des Officiers permettra d'en parler -ou non- aux autres membres. Sachez quand même que je n'agis jamais sans le consentement premier des offi's puis le second des membres. Tous le monde à son mot à dire.

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Oki oki merci d'avoir répondu, je poserai la question demain !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange