Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Franchement, Gros Pgm !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:56 (2011)    Sujet du message: Franchement, Gros Pgm ! Répondre en citant

Qui peut mieux faire ?

3711/0 en ingé.

AAIIIITTTTEEE !!!!
(Lol fail)

Clawmoon,

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roverlae

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Franchement, Gros Pgm ! Répondre en citant

c'est tout le monde pareil ^^

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 01:31 (2011)    Sujet du message: Franchement, Gros Pgm ! Répondre en citant

A bon lol ?

Je MJ m'a dit qu'il n'avais jamais vu la avant, et qu'il savait pas vraiment quoi fait, il a fait plien de manipe et tous et tous ...

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:07 (2011)    Sujet du message: Franchement, Gros Pgm ! Répondre en citant

Eh beh ils ne savent pas quoi faire ? C'est quoi ces MJ ? xD

Roverlae

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: Franchement, Gros Pgm ! Répondre en citant

ça me le fais aussi depuis un moment, j'ai harcelé les mjs de requête mais ils sont incappable de changer ça
donc si tu veux tes deux compétences en fait tu dois supprimer ton autre métier ce qui débugguera le temps de ta connexion le métier
sinon quoi que tu soit tu resteras sur l'affichage ingé useless :p

ps : les mjs sont de toute manière des gros mythos...
Loading...

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Franchement, Gros Pgm ! Répondre en citant

Hum, Dit moi Rover, c'est Bartender ton add-on de barres ?
Et un question sur les chamélio, "l'arme de maëlstrome" bug ?

Roverlae

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:47 (2011)    Sujet du message: Franchement, Gros Pgm ! Répondre en citant

ouai c'est bartender4 mon addon de barre et le maestrom bug plus ou moins, le ratio de stack est trop faible c'est n'imp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Franchement, Gros Pgm !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange