Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les passions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roverlae

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Les passions Répondre en citant

Bonjour! voilà comme vous ne me connaissez pas beaucoup et inversement, je me suis dit que nous pourrions faire plus ample connaissance et montrer sur ce sujet vos passion/ce que vous savez faire =)
Pour ma part je suis adepte de musique, de plusieurs styles.

Le lien qui suit est un morceau de hautbois, une des six métamorphose d'ovid selon britten (niobé). C'est un style libre/contemporain bien que cette musique ai une structure musical bien traditionnel.

Pour ma synopsie, ce morceau représente les divinités grecs : Dans la mythologie grecque, Niobé (en grec ancien Νιόβη / Niốbê), est la fille de Tantale et l'épouse d’Amphion. Elle met au monde sept fils et sept filles, les Niobides, bien que ne soient mentionnés que douze enfants (six et six) selon l'Iliade.

Orgueilleuse comme son père, elle se vanta devant qui voulait l’entendre de sa fécondité et de la beauté de ses enfants, et se moqua de Léto, qui n’avait donné le jour qu’à Artémis et Apollon. Mais c’était là s’attaquer aux dieux, et la malheureuse Niobé l’apprit à ses dépens. Indignés d’une telle présomption, les deux enfants de Léto tuèrent ceux de Niobé à coups de flèches ; une fille échappa au massacre (non mentionnée dans l'Iliade), mais sa frayeur fut telle qu’elle conserva toute sa vie un teint d’une pâleur mortelle.

Entendant les cris de ses enfants agonisants, Niobé sortit de son palais, et à l’horrible spectacle de tous les corps étendus et râlants, elle fut comme pétrifiée ; pris de pitié, Zeus la changea en rocher, d’où coulèrent ses larmes sous la forme d’une source. Pendant neuf jours, les corps restèrent sans sépulture. Au dixième jour selon l'Iliade, les dieux s’apaisèrent et enterrèrent eux-mêmes les enfants de Niobé.

Et maintenant :(clic)==> place à la musique <==(clic)

Dernière édition par Roverlae le Sam 5 Nov - 17:22 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: Les passions Répondre en citant

Oulla ><"

Cette musique raconte tous sa ?

PS: y'a pas la musque.

Roverlae

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: Les passions Répondre en citant

si il faut cliquer sur ==> place à la musique <==

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:58 (2011)    Sujet du message: Les passions Répondre en citant

C'est super de présenter ta  passion et de nous la montrer Wink Surtout que ce n'est pas un instrument facile à jouer ( enfin c'est mon avis ^^ )
Sinon j'ai trouvé un truc remarquable c'est à 1min10s tu nous fais un truc magnifique et on se demande vraiment comment tu fais pour allez aussi vite !!

Roverlae

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: Les passions Répondre en citant

hum...ce n'es pas relativement vite ^^' je te jouerai un morceau relativement rapide tu changera d'avis(ça commence à 1min04)

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: Les passions Répondre en citant

Ok  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Les passions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange