Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roverlae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roverlae

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: Roverlae Répondre en citant

Bonjour, étant donné que je vais certainement "débarquer" ce soir dans votre guilde avec des membres, après discutions sérieuse avec Mister Mornicks, je prend un peu de temps pour faire une présentation de moi même et de mon parcours in game.

Tout d'abord, In game.

revenons à la source...Je m'appelais Haldir à cette époque, j'avais commencer en tant que paladin tank au tout début de burning crusade, sur officiel (serveur chant éternel), je peux donc dire avoir connu le véritable "hard core gaming" dans wow, j'ai parcouru l'officiel 4 années durant,étant dans les meilleurs guildes de mon serveur, j'étais beaucoup demandé, mais les horaires de raid de "no-life" à fini par m'user.Pour finir ma carrière officiel, j'ai émigré sur Heaven world... une vaste blague comme tout était full ICC et full poto.Puis arriva Adraon et enfin aurore. En bref dans mon style de jeu, j'aime énormément la difficultée, le hard core gaming (sans pour autant aimer se faire latter systématiquement par du usebug ou de la triche). Je suis relativement perfectionniste dans ma manière de pensée.

Et maintenant moi Irl, je m'appel Maxime, j'ai 19 ans, Je travail dans le bâtiment. Je passe un certain temps à assouvir mes deux passions principal, la musique et le jeu, je pratique en effet l'art du Hautbois ( http://www.les-instruments-de-musique.fr/instrument.php?nom=hautbois ) instrument peu connu du monde actuel depuis l'âge de 7 ans. Bien sur en plus de jouer a wow je me perfectionne de jour en jour sur starcraft 2.

Voilà à bientôt in game =)

Dernière édition par Roverlae le Ven 4 Nov - 23:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: Roverlae Répondre en citant

Super Présentation ! Merci d'avoir présenter ton personnage ainsi que ta personnalité ( tes ambitions et tes goûts. )
N'oublie pas de dire à tes membres d'en faire autant ! 
A plus tard Ig Wink

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:10 (2011)    Sujet du message: Roverlae Répondre en citant

Bienvenu à toi =)

Supranub

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:01 (2011)    Sujet du message: Roverlae Répondre en citant

"Bien sur en plus de jouer a wow je me perfectionne de jour en jour sur starcraft 2." Un joueur de SCII ^^ jme sens moin sel (fin j'ai le jeux mes j'ai pas acroché donc bon )

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 01:00 (2011)    Sujet du message: Roverlae Répondre en citant

accroche bonhomme et tu pourras tenter de battre la petite zergouille que je suis :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Roverlae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange