Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les raids.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Informations complémentaires -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Pour les raids. Répondre en citant

J'ai pensé hier, que vous Admins du fofo puissiez créer, une partie dans le fofo "Instances et Raids" qui permettrai de marqué les dates des raids prévu (comme les Onyxia ou Sartha ou même KT et Baradin bien sur) et aussi de pouvoir parler des strats, des loot des boss etc etc (meme si ça on peut en parler dans la taverne).

Voila =)

Personnellement, je pense que sa peut être pas mal, et que sa coûte rien, à part un peu de temps.

Clawmoon,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Pour les raids. Répondre en citant

Très bonne idée je trouve  Smile

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Pour les raids. Répondre en citant

Merci =D

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Pour les raids. Répondre en citant

C'est vrai cela serait utile mais faudrait aussi faire venir du monde sur le forum ><

Supranub

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:01 (2011)    Sujet du message: Pour les raids. Répondre en citant

j'aprouve (a quand les baradin 10 en guilde Very Happy )

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: Pour les raids. Répondre en citant

Et sinon les réponses du GM faut les faire nous même ?

Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Pour les raids. Répondre en citant

Non le gm réfléchit

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: Pour les raids. Répondre en citant

Et donc ... ?
Ta réflexion est très longue.

Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: Pour les raids. Répondre en citant

Et donc l'IRL m'appel, et j'ai répondu a cet appel. Nous ne sommes pas suffisamment de lvl 85 co en journée / soirée pour commencer une telle tâche. Attendons que les autres bas levels passent 85,  et je verrais ensuite. Ce n'est pas un non, ce n'est pas un oui, c'est une constatation. Je n'ai remballé personne et je ne veux pas d'histoire pour une réponse. On pose une question, on attends une réponse, et si c'est pas ce qu'on voulait  entendre eh bien, ma foi tant pis.

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: Pour les raids. Répondre en citant

>< Mais sa va, c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
J'ai n'est pas fait de réflexion du genre :" putin mais jamais il répond ?" ou encore "Bon c'est bon je laisse tomber sa sert à rien de parler".
J'ai juste voulu savoir, parce que j'avais émit cette proposition et que sa faisait un moi que sa trainé.

Sinon, j'avais pensé que peu être tu pouvais passer un accord avec une autre guilde, et que on pourrai les faire avec eux à un date précise !

Voila tous M.Mornicks,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Pour les raids.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Informations complémentaires -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange