Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais c'est vide ici !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Mais c'est vide ici !!! Répondre en citant

Bon, je trouve que le Forum est vraiment mort ces dernier temps, donc je propose se topic pour parler de se que vous aimez/détestez ou les loisirs/passions ou parler de jeux, ou de film/musique ... Bon, je vous avez compris je pense .... Hum ... Je vais répéter pour les elfes avec des mots plus simple... Ici vous parlerez de tous ce que vous voulez... (assez explicite ?)

Voila, alors je commence.

Comment les Nains sont trop classe quand même.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Mais c'est vide ici !!! Répondre en citant

Bah ils sont petits quoi xD

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: Mais c'est vide ici !!! Répondre en citant

Et alors, plus c'est petit plus c'est bon, tu ne connais pas se proverbe ?

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: Mais c'est vide ici !!! Répondre en citant

Euh ... Pas vraiment je connais : "Plus c'est grand plus c'est con !"

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:22 (2011)    Sujet du message: Mais c'est vide ici !!! Répondre en citant

Oui et les elfe son TRES grand, et les sont trop classe héhéhé

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:12 (2011)    Sujet du message: Mais c'est vide ici !!! Répondre en citant

xD Bon sinon moi j'aime beaucoup la classe elfe de sang. Je les trouvent stylés ! Mais ce n'est que mon humble avis Wink

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:48 (2011)    Sujet du message: Mais c'est vide ici !!! Répondre en citant

J'aime bien les Femmes elfes de sang, mais les hommes ils sont trop efféminé je trouve. En plus avant Cata c'étais la seul race qui pouvait pas faire War ><

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: Mais c'est vide ici !!! Répondre en citant

Bah c'est vrai que les mec font un peu gay mais moi sa me gêne pas je les trouvent mignons Wink

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:16 (2011)    Sujet du message: Mais c'est vide ici !!! Répondre en citant

Tu préfére pas un belle Ork plutôt? Bien en chair, avec une belle couleur de peau, et une gueule dégoulinante de bave ><

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: Mais c'est vide ici !!! Répondre en citant

Euh ...  NNOOAOANN !!!  Mort de Rire

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:48 (2011)    Sujet du message: Mais c'est vide ici !!! Répondre en citant

Shocked Vraiment ? 

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: Mais c'est vide ici !!! Répondre en citant

Oui  Rolling Eyes

Supranub

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Mais c'est vide ici !!! Répondre en citant

j'aime bien les elfe de la nuit *_* 

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Mais c'est vide ici !!! Répondre en citant

MAIS C'EST QUI TOUS CES MALADE, JE VAIS ME SUICIDER A COUP DE CHIPOLATA !!!! Mort de Rire

Supranub

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Mais c'est vide ici !!! Répondre en citant

Va faire un bizous a la nature *_*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Mais c'est vide ici !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange