Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Rosaliss :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Rosaliss :) Répondre en citant

Hello tout le monde ! Ayant enfin pris mon courage à deux mains vous pour écrire, voici ma présentation ... 

Tout d'abord, mon perso sur le jeu se nomme Rosaliss. C'est un worgen druide lvl 85 spé Féral ! J'ai rejoin le serveur depuis Juillet Aout.  J'ai tout de même une bonne expérience de Wow ayant pratiquement joué 2 ans sous BC ( serveur privé ). 
J'ai rejoins ce serveur pour retrouver le goût de jouer à wow et découvrir de nouvelles classes et de nouveaux territoires tout en retrouvant mon cher ami Mornicks que je connais depuis 1an et demi au moins Wink C'est d'ailleurs lui qui m'avait proposé de rejoindre ce serveur dont la première fois j'avais refusé puis avec le temps j'ai accepté de vous rejoindre. 
J'aimerais d'ailleurs bien participer à cette communauté et l'a faire avancer ! Ayant eu une guilde et étant un de vos officier, je sais comment tout ceci fonctionne donc si besoin demander moi conseil Smile

Pour ma part dans la vraie vie, je m'appelle Audrey, j'ai pas loin de 17ans et j'habite dans l'Ouest de la France. Alors oui je suis une fille qui joue à Wow ce qui peut paraître bizarre pour certains mais bon je vous rassure je penses pas mal me débrouiller  Smile  Et puis ce jeu n'est pas réservé exclusivement à la gente masculine voyons !
Bon sinon j'aime le Rock'n roll, les bouquins de science fictions, et surtout glander sur Wow ( mais sa je penses que pas mal s'en doute ) !!  Twisted Evil

Bon eh bien je pense avoir presque tout dis 
Je vous dis donc à plus tard IG !  Mort de Rire

Rosaliss

Dernière édition par Rosaliss le Lun 16 Jan - 22:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:54 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Rosaliss :) Répondre en citant

Heyhey ma Rosa <3 Smile ca fait encore tout chaud au coeur de te revoir dans ma guilde :'3 

Et puis les autres, j'espère au moins que vous lui réserverais un accueil chalereux, sinon ca va barder é_è Smile

Re-bienvenue parmi nous Smile

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:18 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Rosaliss :) Répondre en citant

Hey  Very Happy

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Rosaliss :) Répondre en citant

Coucou Rosaliss, bienvenu =)

Rosaliss
Seigneurs

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:09 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Rosaliss :) Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Rosaliss :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange