Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Riko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riko

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: Riko Répondre en citant

Bonsoir la guilde...

Alors, moi c'est Hendrick ( vrais nom... Smile  ) et in game je suis Riko...
J'ai 21 ans.
Dans la vie, je suis Maçon et Pompier ( électricien de base mais... Que je ne pratique plus )

Je joue a wow depuis pas mal de temps et toujours la même classe ( Paladin )
Et je ne jamais essayer d'autre classe jusqu'à aujourd'hui sur aurore... Changer un peu pour une foi... Okay

Et donc, je suis Riko, DK 80 bientôt up, a votre service...
je n'ai pas de métier mais possible que j'en up si l'envie m'emporte...

Cette classe, je ne la connais pas très bien voire presque pas, alors je conte sur votre aide pour les conseil et tous ces qui vas avec...Wink
Alors, ces que je peu vous apportée, ben disant mon DK  Mort de Rire ... ma bonne humeur, ma participation, presque partant sur tous...
Et ces que je ne peu pas ben mon métier pour le moment Razz 

Ma disponibilité... je suis la le soir, samedi ( x ) et dimanche oui toute la journée...
A vrais dire,  en ce moment je suis un peu trop occuper donc, SVP si des fois je suis un peu absent, j'espère ne pas être viré de la guilde car vous êtes ma première sur se serveur et je tien a ne jamais plus en changer...Wink
Et si vous me demander pourquoi je suis un peu occupée, je vous répondrais mais pas sur se que j'écris car c'est censé qu'être qu'une présentation donc voila... 

Voila, bon jeu a tous et on se vois in game... Riko

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqua37
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 02:14 (2011)    Sujet du message: Riko Répondre en citant

Pour toutes demandes de conseils ,pour ton dk ,je suis ouvert ,je suis Aquaps In gane Smile ,et ne t'inquiètes pas ,nous ne te virerons pas de la guilde. Smile

Aqua.

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: Riko Répondre en citant

Moi Oui dés que je serai Officier héhéhé ( Bannir ).

PS: peu être pour bientôt, mon augmentation =p

Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:01 (2011)    Sujet du message: Riko Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Riko !

Riko

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Riko Répondre en citant

Merci... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Riko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange