Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour "exemple de candidature"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Informations complémentaires -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Pour "exemple de candidature" Répondre en citant

Bon, je suis conscient du Travail que sa a du te prendre pour écrire tous sa Aqua mais je pense que avec se genre de candidature, on peut pas savoir comment sont les personnes, si elle crée elle même le texte, on peut voir déjà leurs orthographe, et si elle on un peu d'humour ou pas du tous, et ect ect,

Après moi je suis rien par rapport à la guilde, je suis rien que un membre parmi tant d'autres, à vous de voir, si vous voulais prendre en compte ou pas =D.

Merci =)

Votre plus fidèle et dévoué serviteur Clawmoon, l'ami du raisin et amateur de montage vidéo (rien à voir, j'ai juste oublié de le mentionner dans ma présentation).

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqua37
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 02:52 (2011)    Sujet du message: Pour "exemple de candidature" Répondre en citant

Bah c'est aussi comme ca qu'on guide les gens :/ ,moi sur le forum des never down ,y'aurait pas eu l'exemple ,j'aurais pas postuler ,donc je vais le laisser.

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Pour "exemple de candidature" Répondre en citant

Non je te demande pas de le retirer mais juste de le changer, sa fait trop sérieux, c'est trop carré ...
Mais après c'est secondaire, si tu veut pas le faire je m'en tamponne la nouille. =)

Aqua37
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Pour "exemple de candidature" Répondre en citant

bah demande a mornicks de te grader ,et fais le.

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Pour "exemple de candidature" Répondre en citant

Hum ... Tu l'a mal pris ? =s

Aqua37
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: Pour "exemple de candidature" Répondre en citant

Nan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Pour "exemple de candidature"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Informations complémentaires -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange