Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toomy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toomy
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Toomy Répondre en citant

Yop la guilde,

Alors voila IRL je m' appelle Anthony j'ai 18ans ( oui j'ai redoubler ma 6ème MdR ) et je suis en Terminal de Bac Pro PSPA ( Pilotage de Système de prod. automatisé ) ce que je fait est assez compliqué a expliquer. Contrairement a une présentation que j'ai vu j'aime bien le Foot, ma play, ma Xbox et les jeux genre Call of Duty, Fifa etc... Quoi dire d'autres a part que je suis grand fan de l'Olympique de Marseille Razz . J'écoute du Rap et j'habite dans les Yvelines a Mantes La Jolie.

Sinon Sur Wow :

Je joue Worgen Druide spé Combat Farouche ^^ je me suis respé avant j'étais heal je suis aussi actuellement level 76. Je joue donc un beau Worgen de 1m86 cheveux brun yeux bleu ( grosse zigounette *sifflote* )

Voila si vous avez d'autres question je suis là mes amis Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqua37
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Toomy Répondre en citant

XD superbe présentation Razz tiens pour toi Very Happy

Toomy
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Toomy Répondre en citant

Merci bien <3

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: Toomy Répondre en citant

Coucou Toomy.
Hihi j'ai 16ans et je suis en terminal aussi ^^' et j'ai pas sauté de classe =D
Sa a l'aire bien se que tu fait, tu peut expliquer un peu plus sa m’intéresse =) (si tu en a envie bien sur)

Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:27 (2011)    Sujet du message: Toomy Répondre en citant

"un beau Worgen de 1m86 cheveux brun yeux bleu ( grosse zigounette *sifflote* )" Ca me rappelle quelque chose ;P

Aqua37
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: Toomy Répondre en citant

MDR !!!!!!!!! (Toomy gaffe a mornicks ,j'peux pas te dire pourquoi... mais gaffe :s )

Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Toomy Répondre en citant

Il le sait Aquaps, et le "un beau Worgen de 1m86 cheveux brun yeux bleu ( grosse zigounette *sifflote* )" c'est a MWAHH qu'il l'a dis la 1er fois ;P C'est comme ça que je l'ai recruter

Toomy
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Toomy Répondre en citant

Désolé Désolé tout le monde mais je ne pouvais pas me connecter c'est temps la. Enfaite ce que je fait c'est que en Entreprise il y a des machines automatique mon but et de les configurer, piloter et réparer si vraiment besoin. Je suis content que ma description plaise =) et oui c'est vrai que c'est a toi que je l'ai dit la 1er ce qui ma servi puisque je suis dans cette guilde maintenant. <3 <3

Bisoo tout le monde LooL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Toomy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange