Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

selero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selero
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: selero Répondre en citant

Dans la vraie vie, je m'appelle Simon, je viens de Marseille et j'en suis très fière. Contrairement a mon frère clawmoon qui la dit dans sa description.
j'ai 18 ans et aussi j'allais oublié je suis un geek (il faut se l'avoué on l'es tous).

Sinon dans le jeu je suis un worgen war tank et je sais pas encore pour la deuxième spé j'hésite a m'en faire une PVP ou PVE dps.
Pour mon métier j'étais mineur forge mais sa m'a trop pris la tete a up

Il y a quelque année j'étais sur millénium et j'avais un chassou que je savais pas du tout joué mdr(un gros noob quoi, d'un autre coté c'est millénium. c'est fais pour les noob).
Puis je suis resté pas mal de temps sur shindo rei avec un mage feu et arca.
J'ai tourné sur d'autre serveur ou j'ai pas fais grand a chaque fois pour finalement allé sur aurore, ou j'ai bien l'intention d'y resté.
A moins que j'aille sur offi (sa m'arrive d'y pensé comme tous le monde je pense)

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqua37
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: selero Répondre en citant

Belle présentation Smile

Dernière édition par Aqua37 le Sam 15 Oct - 00:21 (2011); édité 1 fois
selero
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: selero Répondre en citant

><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: selero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange