Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Clawmoon*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: *Clawmoon* Répondre en citant

Coucou =)

IRL Je m'appel Vincent (IG pouvez auss m'appelai comme sa, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche).
J'habite à Marseille (J'ai envie de dire malheureusement)
J'ai 16ans et je suis en Terminal Électrotechnique.
Et j'aime bien les animaux .... enfin surtout dans mon assiette avec une bonne sauce, et cuit au barbuc, j'adore manger des bonnes choses.
Sinon dans la vie, j'ai pas vraiment de loisir (mise à par manger et dormir) , j'ai pas trop le sport, et je haie le foot...
Et sa fait presque 3ans que je joue à Wow, la plus grande parti sur Wotlk, et Aurore est ma 1er expérience de Cata.
Avant j'étais sur Shindo'rei comme pas mal de monde, et je joué palaheal Nain.
J'aime bien le RP, et créer des emmerde au elfes.

Sinon IG Je joue Worgen Druide spé heal/piaf. (Et Mornicks a un faible pour moi)
J'ai un Reroll DK Drilly Naine, spé Impi (et non plus Sang).
Et une mage Gnome nommé Solie (j'ai pas de guilde mais pour le moment sa m’intéresse pas vraiment).
J'aime bien farme les métiers, les HF, les Réputs, les Montures, les Pets, ect ect quand c'est pas bug ....

Je kiff autant le PvP que le PvE magret le contenu PvE du serveur.

Voila je pense avoir fait le tour (mais où tu vois une tour toi ?) =D

PS: J'aime trop Donjon de Naheulbeuk, et j'aime les Nains plus que toutes les autres races.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqua37
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: *Clawmoon* Répondre en citant

T'AIMES LES NAINS ? :rire: Chouette + nain ,ca a créer les gobelins.

Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: *Clawmoon* Répondre en citant

"Mornicks à un faible pour moi" Wtf ? !!!! Razz

Aqua37
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: *Clawmoon* Répondre en citant

c'est MON mornicks d'abord u_u' meme si ca va pas fort en c'moment xD

Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: *Clawmoon* Répondre en citant

J'suis SON Mornicks et ensuite, oui t'es ma petite n'amoureuse à moi, Clawmoon ;S

Aqua37
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: *Clawmoon* Répondre en citant

Sad

Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: *Clawmoon* Répondre en citant

Tkt Naquapsounet, t'es mon gayzounet n'a moi ;P

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: *Clawmoon* Répondre en citant

Hihi, D'abord moi Mornicks je le connais depuis bien plus longtemps que toi Aqua (ou pas), ( je sais pas si tu t'en souviens Wernacks, c'est moi qui t'est fait entrer dans Never Down, après, tu peut aussi m'en vouloir à cause de Ghriix.).

Et Oui Aqua j'aime les Nains, et j'aime pas vraiment les Worgen mais je voulais faire drood, et hors de question que je fasse elfe .

Supranub

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: *Clawmoon* Répondre en citant

On va pas s'entendre clawmoon si tu mange tes chiantos pour me faire chier moi l'elfe de la nuit *_*

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: *Clawmoon* Répondre en citant

Enmerde +1OO pour la race elfe, grâce à mon niveau 85 !!!

Et tu va voir quand je vais récupérer mon Nain pala, vous aller pleurer vos mére héhéhé !!!
(A prendre au second degrés ... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: *Clawmoon*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange