Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les twinks 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Informations complémentaires -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqua37
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Les twinks 19 Répondre en citant

Hello guildoux ,ma suggestion n'est juste que de faire des twinks 19 pour s'amuser ,faire des events en guilde ,ou encore bg tout simplement ,joignez-vous à moi et Ulci ,venez faire des twinks 19 pour des bons délire .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mornicks
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:39 (2011)    Sujet du message: Les twinks 19 Répondre en citant

Je suis pas de cet avis mais bon, après j'ai du mal à me co souvent en ce moment. 

Aqua37
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Les twinks 19 Répondre en citant

Pourquoi donc ? ca serait la façon de recruter des membres ,et faire un nom a la guilde

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Les twinks 19 Répondre en citant

Exactement, Twink 19 c'est quoi ?
Mais je suis d'accord =D

Aqua37
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Les twinks 19 Répondre en citant

LE twink consiste a jouer le pvp ,et de controler sa classe parfaitement bien ,avoir un stuff level 19 qui est surpuissant ,et bg comme ca Smile

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:50 (2011)    Sujet du message: Les twinks 19 Répondre en citant

Des stuff de niveau 19 surpuissant ... Je vois pas comment ?
Explique encore un peut s'il te plais =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Les twinks 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Informations complémentaires -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange