Glory Quest  Index du Forum

Glory Quest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mise a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toufik-killer
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:39 (2011)    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

salutations,

mes amis je vous informe que je suis enfin parvenu a atteindre 525 en forge alors je peut l’affirmé a présent glory quest a un forgeron  Razz .

d'un autre coté et a fin de pouvoir faire du stuff a tout le monde il me faut des orbes du chaos qui ce lootent elles sur les instances héro alors il faudra uqon face des masses ,quoi qu'il en soit je suis a disposition de tous  alors bonne journée , bon jeux ; et rise upon the skys of glory and folow the path to the glory quest

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariobros
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

cool tkt moi je suis a 420 jarrive pour prendre ta place ^^

Clawmoon
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Coucou =)

Moi je need pas les Orbes mais je suis toujours partant pour poutrer des mobs (en spé heal -_-')
Ou en DPS mais au bout de 5min Out Of Mana !!!! Wtf regen Equi ?

Et je suis Calli niveau NF.

Aqua37
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Quand c'est pour la guilde j'suis toujours dispo ,surtout quand c'est pour des crafts Smile ) ,si tu veux rn hm ,j'suis dispo dps ou tank ,ou encore heal x) . et j'suis joaillier max ,je compte monter couture très bientot Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: mise a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory Quest Index du Forum -> Présentations des Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange